vendredi 26 octobre 2007

annif de max











elle est quand meme tres belle ma femme son sourire m a fait fondre a notre premiere rencontre
ah lalalalalaa


















la c est avec julie sa meilleure amie et aussi copine de max mais ou est max ?????























voila une belle photo de ma chérie

12 commentaires:

steph a dit…

cela faisait longtemps que je n avais plus de photo avec juju, la prochaine , c'est en 2008 au baptême de ton petit bout , n'est ce pas Juju , on a tous compris cela à table ,j ai des témoins
Bisous

Maxime a dit…

( : Moi, j'aime bien ma Julie... : )

Maxime a dit…

A propos, ma Julie et moi ne sommes pas trop baptèmes...

Nous dirons donc rdv à la maternité... :)

Ouille ouille ouille ! ! ! Qd ma Julie va lire ça ! ! !
:/

Sinon, à bientôt pour une petite séance photo avec les chiens et aussi le 10/11 pour la boxe.

Bonjour à Tof.

M.

christophe a dit…

lol max
quand elle va lire cela oups oups


bah c est la nature de faire des enfants hein

regarde moi j ai deja chloe

ca me va bien une superbe petite fille comme elle



allez juju
faut se lancer dans la vie
un pti coup de barre tu prends un max et ca repart hehehe

steph a dit…

OHE OHE OHE
Juju ,tu ne viens pas voir notre blog :-(((((( ou tu es muette ,on met des photos de toi des commentaires et tout reste sans response .....c'est trop injuste ...je râle lol

RIRI36 a dit…

Ahhh les enfants !!!!! qui sait qui sera la première à la maternité ???? mystère mystère LOL

steph a dit…

J adore ton humour RIRI ...mais si je vais à maternité ,ce sera pour accoucher en juillet ...ainsi tu auras pas de congé lol ...
Donc ce n'est déjà pas pour 2008...c'est trop tard...donc Juju sera la premiere lol

Unknown a dit…

Olllaaaa... Juju se réserve sur sujet "bébé", chaque chose en son temps..

Chouette photo de nous deux steph, c'est vrai que ça datait!

Moi je dirais plutôt, prochaine occaz, une photo avec toi en mariée.. Nan? :-p

steph a dit…

Le mariage , ce n'est pas d actualité Juju....C est le Monsieur qui doit demander la main à sa Chère et tendre .....donc comme mon loulou n 'est pas du genre à proposer ...Pas de mariage Juju

christophe a dit…

non c est vrai je ne suis pas trop mariage et je ne suis pas non plus trop motive par ma moitie d ailleurs ....
donc ....

steph a dit…

EN CONCLUSION

c'est clair net et prècis pas de mariage pour nous JUJU.

J 'espère aller au tien ....c'est si beau ....

Bizzz

christophe a dit…

tu fais tes conclusions toutes seules ma grande mdr

enfin comme tu veux ...



j aime mieux des dogues que me marier lol un mariage ca fait bcp de dogues