jeudi 18 octobre 2007

beaucoup d amour dans ses photos





























4 commentaires:

steph a dit…

Oui , bcp d amour
heureusement que l on a l amour car la vie n'est pas rose tout les jours .... CELA RIME EN PLUS
Bisous

Unknown a dit…

vous etes vraiment tres mignon tout les deux , je vous souhaite beaucoup d amour encore et de belle choses a venir

RIRI36 a dit…

Effectivement beaucoup d'amour et plus particulièrement celle où tu es avec ta mèmère LOULOU à qui tu tiens énormément je le sais....

steph a dit…

Ma grand mére ..c'est tout ppour moi , 32 ans de complicité , de jeux, de gateaux , de buches , de promenades , de secrets ....car une mémére fait toujour les plaisirs ,les volontés de ses petits enfants ...ma mémére prend toujours ma défense en plus(lol) ....je l'adore ma mémére