dimanche 14 octobre 2007

Mon rayon de soleil


je t aime je t aime je t aime

7 commentaires:

steph a dit…

Il faut que je fasse régime lol
bisous

christophe a dit…

non moi je t aimeeeeeeeeeeeeeeeee

eliane a dit…

super photo!!

RIRI36 a dit…

Oui régime LOULOU mais on reporte sans cesse l'échéance..... et si on commençait à 40 ans ?????

steph a dit…

A 40 ans , ons era des véritables baleines.....avec nous les baleines ne sront pas en disparition....mais on fait des efforts ...plus d 'une semaine sans craquer lol

on va essyer de tenir jusqu au 07/12/2007 à mon avis comme chaques années la saint nicolas va bien êter arrosée....

RIRI36 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RIRI36 a dit…

Arrosée je le pense bien mais disons que l'on essaiera de l'arroser d'eau.... Affaire à suivre.... Reconnais que l'on s'est tout de même assagies avec les années... ce n'est plus les St Nicolas d'il y a 5 ans où j'oubliais le sac de qui tu sais là où tu sais. Bizzz